POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche dans les escalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Bibliothécaire
Angélique Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51:55

Sortant de la bibliothèque la jeune femme était vêtu d’une longue robe de soie bleue, ses longs cheveux sombre était relevés sur sa nuque délicatement, la journée était enfin fini bien qu’elle n’en laissait rien voir la jeune femme était épuisée, descendent les escaliers elle s’arrêta devant plusieurs tableaux qui étaient en train de se chamailler, pouffant de rire, Angélique reprit sa descente lorsqu’elle entendit un bruit ce retournant un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Bonjours, comment vas-tu ?

EDIT BY Dumby: Essaies de différencier le dialogue de l'action s'il te plait, le tiret ne suffit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35:57

Aurélia s'était fait piquer sa chaussure gauche et mettre en lambeau la droite par des élèves de 4e année un peu trop rancuniers. Rancuniers de quoi, elle n'en savait rien, elle ne leur avait jamais parlé... Elle avançait donc en claudiquant, un pied serré dans une chaussette rose fluo et l'autre dans un morceau de chaussure duquel on voyait dépasser le bout de la seconde chaussette, orange. Elle savait qu'il existait, sous le plafond de la bibliothèque, une poutre très commode pour cacher des choses et trop haute pour pouvoir les attraper. Elle se disait donc que les élèves avaient pû cacher sa chaussure gauche à cette endroit, et avait dans l'idée de grimper sur une table ou sur une étagère pour l'atteindre. C'était toujours dans ce genre de moment qu'elle se faisait susprendre par un adulte, et c'est ce qui lui avait le plus souvent valu des ennuis. Mais elle n'avait d'autre choix que de chercher dans tous les endroits possibles, car ses autres paires de chaussures avaient été respectivement jetées dans le lac, perchées sur un arbre de la forêt interdite, déposées sous le saule cogneur ou autres situations tarabiscotés qui lui avaient valu quelques cicatrices et des chaussures en plutôt mauvais état.

Elle montait donc les escaliers, marmonnant dans sa barbe (inexistante) contre les plaisantins qui l'empêchaient d'aller dîner, tout en se promettant de profiter de la prochaine sortie à Pré-au-Lard pour s'acheter de nouvelles chaussures. Elle lissa sa robe noire ouverte dans le dos, et remis en place son chapeau de sorcière agrémenté de feuilles séchées. Elle arriva donc à l'étage de la bibliothèque et s'engagea dans le couloir, lorsque son sac craqua et se déchira, déversant sur le sol multiples sucreries et instruments étranges. Ils étaient de son invention, et servaient tous à chasser le centaure, qui faisait, d'après son arrière grand mère, un très bon repas de fête. Aurélia, qui n'aurait pas fait de mal à une mouche, se demandait bien pourquoi elle avait inventé cela et contait aller les brûler dans le parc après le repas.
Toujours est-il que le bruit fit se retourner la bibliothécaire, perchée sur un autre escalier que la jeune étudiante n'avait pas vu. Elle fut bien embêtée lorsque la femme lui adressa la parole, car elle n'avait personnellement rien à lui dire, et ne la connaissait d'ailleurs pratiquement pas, ne faisant que quelques passages éclairs à la bibliothèque pour emporter le plus de livres au dortoir, ou bien au contraire passant de longues heures couchées entre les rayons, hors de vue du personnel et des élèves, à lire des livres passionnants.


- Heu... Bonjour


Commença-t-elle d'un air gêné en regardant ses chaussettes et les objets se déversant du sac.


- Ca va très bien, et vous ? Vous... Vous alliez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Bibliothécaire
Angélique Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:35:41

Angélique se mordit les lèvres, elle fut étonner de voir une jeune fille, se trouvant stupide d’avoir confondu la démarche légère de son parrain Albus Dumbledore avec celui d’une jeune fille. Regardent celle-ci, Angélique devina qu’il devait s’agir d’une élève de troisièmes années lançant un regard vers son blason accrocher à son uniforme elle eu un petit sourire, en reconnaissant le blaireau au couleur or de Poussoufle.

Passant une main dans ses cheveux elle repoussa les mèches qui lui tombaient devant les yeux, l’air surprit et embarrasser de la Poussoufle la rendait aux yeux d’Angélique touchante, s’avançant elle remonta quelques marches pour arrivée à la hauteur de la jeune fille.


-Excusez je si je vous ais fais peur. Oui en effet je vais manger, et vous ? Que faite vous dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:47:59

Lorsqu'elle vit la jeune femme s'approcher d'elle, Aurélia s'empressa de ramasser ses affaires et de les fourrer dans son sac en lambeaux, dans une attitude coupable. Elle serra ensuite son chargement contre son ventre, s'assurant que les objets ne tomberaient pas, puis répondit d'une voix absente :

- Heu... Je, j'ai... oublié quelque chose à la bibliothèque... Oui, c'est ça... Oublié...

Gênée, elle garda le regard fixé sur ses chaussettes, serrant ses bras autour de son corps dans une attitude renfermée. Elle remarqua d'ailleurs pour la première fois de la journée que ses chaussettes étaient de couleur différentes, et se dit que, finalement, elle méritait bien son statut de folle. En voyant qu'Angeliqua la regardait, Aurélia ne pût s'empêcher de s'écrier, comme pour se défendre d'une accusation :


- Je n'suis pas folle, vous savez !


Avant de se maudire pour avoir pronnoncé cette phrase, qui attirerait plus l'attention sur son étrangeté qu'elle ne la dissiperait. Mais quelle étourdie ! Voilà ce qui lui valait sa réputation : des absences ou des phrases ridicules au mauvais moment. Il était vrai qu'elle s'inventait des amis imaginaires, ou chantonnait parfois étrangement, mais elle souffrait de la cruauté des autres. Même si ils s'attaquaient rarement physiquement à elle, ils s'en prenaient à ses affaires, l'insultaient ou se moquaient d'elle, la bousculaient et lui donnaient des surnoms ridicules.

Elle resta plantée là, devant la jeune femme, les pans de sa longue robe de sorcière noire étendus sur le sol à côté d'elle, formant une sorte de fleur dont elle était la tige. Ses bras soutenaient toujours son sac sans qu'elle s'en rende compte, et ses joues étaient rosies par la gêne qu'avait provoqué la phrase qui venait de franchir ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11:20

MESSAGE A SUPPRIMER :

Bon, ça fait un bout de temps, mais j'avais oublié de le signaler, j'ai fini, vous pouvez répondre ! (mon décrépi, on attends que toi):00kj25k:gr
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:20:30

Albus sortit de son bureau pour se rendre à la bibliothèque, il voulait voir si sa nouvelle bibliothécaire s'en sortait. Après avoir poussé la lourde porte de bois, il se rendit dans les couloirs puis dans les escaliers menant à la bibliothèque. En chemin, il rencontra une Poufsouffle, un peu bizarre d'ailleurs, enfin, on va dire différente des autre.... puis la bibliothécaire.

Bonjour mes demoiselles

Albus pencha ses yeux vers le bas, (sans regarder l'affrositée des couleurs des chaussette de la poufsouffle biensûr) et vit un tas de livre. La jeune fille avait dû les faire tomber.

Vous avez besin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21:43

Aurélia n'avait pas entendu le directeur arriver. Lorsqu'elle le vit en face d'elle, elle plongea dans une sorte de révérence. Jamais elle n'avait vu
Dumbledore, LE Dumbledore, en personne. Elle murmura tout bas un :


- Bonsoir monsieur le directeur.


Son sac toujours serré contre son ventre, elle se releva, et, suivant le regard du directeur, se rendit compte qu'elle n'avait pas ramassé ses livres. N'osant pas ouvrir son sac de nouveau ce qui mettrait à découvert les objets bizarres qui le remplissaient, elle répondit d'une voix détachée :

- Non, merci, Tanya. Ils sont très bien où ils sont, ils ne tomberont pas plus bas.

S'adressait-elle au directeur ? Excellente question. La réponse devait être oui, mais comment en être sûre ? Elle repoussa du pieds quelques livres, en profitant pour dissimuler ses chaussettes sous l'un des bouquins.
- Mais c'est très gentil à vous de me proposer votre aide...

Elle fit un sourire.

- J'allais à la bibliothèque, quand mon sac s'est déchiré... Et j'ai croisé Miss la bibliothécaire, à l'instant.


[Pas d'inspi, désolée, ce n'est pas de la très bonne qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les escalier Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les escalier   Marche dans les escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall (PV: Ginny)
» Haillie dans le hall
» Dans les vestiaires[pv fred Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Les Autres Endroits :: Les Couloirs et Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser