POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lisbeth West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisbeth West

Lisbeth West


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Lisbeth West Empty
MessageSujet: Lisbeth West   Lisbeth West Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:58:25

Vous :

Prénom : Mathilde.
Âge : 15 ans.
Comment Avez Vous Connu Le Forum ? grace à mon frère jumeaux.

Votre Perso :

Nom : West

Prénom : Lisbeth

Âge : 17 ans

Description Physique ( minimum deux lignes ) : Lisbeth est une jeune fille plutôt moyenne, chatain clair, les yeux vert. Elle ne ressemble en rien à son frère. Son visage est plutôt fin et est souvent entouré de ses cheveux qu'elle n'attache jamais. Sa petite taille ne l'empèche en rien de chercher les ennuis à des plus grands et plus costauds.

Histoire (Minimum 8 lignes) :
_ Lisbeth West !! Lève toi et range ta chambre ou je te promet que je passes avec le sac poubelle !!
*Oho ... Ca commence mal déjà. Il est à peine 9 heures et elle me crie déjà dessus. Et mon vis-à-vis qui dort encore. Je vais me faire une joie de l'eveiller moi tient. *
Lisbeth se leva et commença par allumer la lumière dans sa chambre puis rangea ce qui trainait. Franchement, elle ne voyait absolument pas pourquoi sa mère ralait. Sa chambre était parfaite par rapport au capharnaüm qui régnait dans celle de Criss. Un petit sourire en coin virant largement sur le sadique orna son beau visage. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit un petit seau remplit d'eau bien fraîche.
_ Ho grand frère, tu dois avoir chaud avec ta couette. Attends, je vais te rafraîchir.
Elle murmurait, jusqu'à renverser son bien sur la tête de son frangin qui fit un bond d'au moins un mètre. La jeune fille s'enfuit en riant et s'enfermat dans la cuisine, attendant que la tornade Criss baisse d'intensité. Et voila, un reveil normal dans la famille West. Un brun trempé qui crie à qui l'entends qu'il vas tuer sa soeur, une mère qui crie après lui parce qu'il mouille la maison, un père qui essai de lire son journal dans la cuisine pendant que sa fille est écroulée de rire. Quelle joyeuse famille.
Maison souhaitée: Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2007

Lisbeth West Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth West   Lisbeth West Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01:45

Bonsoir fregteg
Bienvenue !
Vous irez à Serdaigle.
Vous pouvez vous inscrire pour devenir joueur de l'équipe de quiditch de serdaigle dès maintenant Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://hedgwird-rpg.forumaction.net
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Lisbeth West Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth West   Lisbeth West Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Aurélia Sawer


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 03/07/2007

Lisbeth West Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth West   Lisbeth West Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:09:05

Bienvenue parmis les fous nous ! frer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth West Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth West   Lisbeth West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criss West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Bienvenue à Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser