POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lecture[ Pv Hermy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50:09

Cedric Arriva à la Bibliothèque Prit Un Livre Sur L'histoire De Poudlard Et La Géographie De Celle-ci Qui N'Était Pas Très Volumineux Ensuite Il Prit Un Autre Livre Qui Parlait Du Sortilè Protego Et Aussi Sur Les Sorts Offensifs Et Deffensifs Qui Compait Dans Les environ De 1500 Pages Qu'il Commenca À Lire Seul Dans La Bibliothèque En attendant Qu'il Est Fini Ou Qu'un Autre élèves Viennent Lui Parler Ou Connaîsant Une Personne Celci Viendrait Sûrment


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:53:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14:38

Hermione entra dans la bibliothèque, elle avait fermement l'intention d'étudier mais pour cela il lui fallait le livre sur les sortilèges offensifs et défensifs pour son devoir de DCFM.
Elle entra de son pas décidé dans la bibliothèque, son territoire en quelque sorte et alla voir l'étalage.
Là, à sa grande surprise, quelqu'un avait "osé" prendre le précieux ouvrage avant elle.
Elle demanda à la bibliothécaire qui était en possession de ce livre et celle-ci lui montra un poufsouffle à une table.Elle soupira et se dirigea vers lui.


-Hum...excuse-moi, mais tu en a encore besoin de ce livre??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15:18

Cedric qui était passioné par sa lecture vit un fille entrée elle se diriga exactement ou le jeune homme avait prit un de ses livres et quelques secondes plus tard il la vit sortir en furie,il eut un rire le visage de la fille était trop drôle puis apres avoir demandé quelques choses à la bibliothécaire elle se dirigea vers la seule personne de la bibliothèque ,on se demande pourquois!,elle lui demanda s'il se servait encore du livre qu'il lisait alors il la regrda et lui disa:

-Ben,Je suis encore entrain de le lire mais pourquois me demandez-vous seulement ce livre?

Il attendit la réponse de la jeune fille


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:53:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22:15

Hermione avait espéré qu'il comprendrait qu'elle voulait ce livre mais apparement, il avait décidé de retarder ses révisions.Elle soupira et finit par répondre au jeune homme:

-Parce que j'ai besoin de ce livre pour réviser et faire mes devoirs...

Elle regarda son blason, il était de poufsouffle, les poufsouffles étaient réputés travailleurs..voilà c'était bien sa veine, alors lui travaillait réellement, dnc il avait vraiment besoin du livre qu'il ne lâcherais sûrement aps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30:12

Cedric la regarda,il trouva réelement bizzare qu'une fille lui demande se livre pour faire ses devoirs?Les cours N'avait même pas commencé que d.jà elle voulait imaginé des devoirs il ne put s'embeché de rire dans sa tête cars il ne voulait pas offensé la jeune femme et lui disa:

-Les devoirs?les cours n'ont pas encore commencé chère mais pour les révisions il est claire que vous en auriez plus besoin que moi mais je ne me rappelle plus de quelques trucs dont j'aimerait bien avoir des réponses mais après cela feras plaisir de vous le donné

Puis il regarda la Gryffondor voir comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:22:29

Hermione soupira.Décidément le jeune homme était prêt à tout pour l'exaspérer.Déjà qu'elle était de mauvaise humeur, si en plus il en rajoutait, elle n'allait pa tarder à déverser ses foudres sur lui.
Elle le regarda et leva les yeux en soupirant:


-Oui, les devoirs, je m'avance et je révise.Il faut bien si on veut pouvoir avoir nos ASPICS plus tard...mais s'il te plait, dépêche-toi avec ce livre, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32:54

Alors Cedric la regarda,il fallait être très bizzare pour commencer un livre pour faire ces devoir alors qu'il en avait pas et aussi pour les ASPICS.Mais le jeune homme n'avait pas envie de terminé sa lecture maintenant donc il demanda à la Gryffondor:

-Hé bien,si tu veux bien sur tu pourrait l'avoir mais il faudrait que je viennne avec toi pour le finir de le lire et quand ceci sera fait bien je te le laisserait mais sa C'est si tu veux bien sur cars je n'es aucune envie de finir ma lecture ainsi!

Cedric attendit de voir ce qu'elle allait dire de son idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Peeves
Fantôme
Peeves


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:12:41

*Peeves s'ennuyait à mourir aujourd'hui, Rusard était parti et cet imbécile avait emmené Miss teigne avec. La vie au chateau était beaucoup moins drole sans ces deux là à embeter...Et puis ennuyé les élèves c'est amusant mais sans Rusard pour crier encore plus que les élèves c'était définitivement pas aussi drole. Il voleta en direction de la bibliothèque...il savait que Mme Pince ne l'aimait pas beaucoup..il supposait une relation entre elle et Rusard mais n'avait jamais réussi à leur tomber dessus. Il entra dans la bibliothèque et vit Diggory avec la Miss je sais tout de l'école, il se frotta les mains.*

HOUHOUHOU! Le beau sans cervelle et la cervelle sans beauté! Quelle magnifique couple! Je suis sûre que vous aurez de très beau enfants...avec un peu de chance ils hériteront de la cervelle de la mere et de la "beauté" du père...quoique je suis pas sûr que vous serez en mesure de comprendre comment on fait des enfants!

*Il rigola méchament.*

C'est trop compliqué à comprendre pour toi Diggory et trop non scolaire pour toi Miss Je Sais Tout....

*Il en profita pour leur envoyer des ballons plein d'eau sur la figure.*


HAHAHAHA!

*Il voltigea vers d'autre élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:44:02

Cedric qui attendait la réponse de la fougeuse Hermione vit apparaître Peeves,quel stupide fantôme!,le jeune homme avait pensé,puis cet idiocie s'approcha des deux ados en se frottant les mains,le sorcier savait que si Peeves venait les voir c'était soit pour les faire suer ou leur dire une nouvelle et le Pouffsoufle devina tout de suite qe c'était la premier option que Peeves avait choisi.Ensuite quand le Fantôme fut devant eux celui-ci leur disa:

Citation :
HOUHOUHOU! Le beau sans cervelle et la cervelle sans beauté! Quelle magnifique couple! Je suis sûre que vous aurez de très beau enfants...avec un peu de chance ils hériteront de la cervelle de la mere et de la "beauté" du père...quoique je suis pas sûr que vous serez en mesure de comprendre comment on fait des enfants!

Aussitôt l'étudiant perdit tout le sang froid qu'il possèdait,Peeves avait été trop loin,Cedric sorti sa baguette qui se tenait dans une pochette spécialement prévue pour cette effet et la pointa sur Peeves,qui riait avec arrogance,alors le garçon lui disa:

-N'ose plus jamais m'insulté espèce de sale fantôme pourrit!Et parreil pour ce qui est d'Hermione,cars même si elle n'est pas ma blonde comme tu le dis dans ton arrogance,elle est quand même mon amie et si tu ne le comprends pas hé bien je devrais faire ce que j'ai à faire!

Puis l'attrapeur vit une boule d'eau foncé sur en plein sur lui,mais plus sur la jeune Gryffondor qui était en face de lui,il décida de la tassé de la balloune d'eau et à la place de la jeune fille ce fut lui qui se fit heurté de plein fouet par cette eau alors Cedric se détourna et vit que Peeves était déjà partit bien loin,quel trouillard celui-là!,pensa l'étudiant,puis celui-ci reposa son regard sur celui d'Hermione,qui n'avait rien dit depuis que le garçon lui avait parler,même si cela ne lui déplaisait pas mais la le Pouffsoufle était presque content qu'elle ne dise rien cars lui non plus n'avait rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Contenu sponsorisé





Lecture[ Pv Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Lecture[ Pv Hermy]   Lecture[ Pv Hermy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture[ Pv Hermy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coucher du Soleil[Pv Hermy]
» Promenade et baignade [Pv Hermy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Les Autres Endroits :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser