POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul à la table de pouffsoufle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:05:49

Cedric était dans les rares élèves à pouffsoufle.Mais il fallait dire qu'il était arrivé un peu en avance mais bref il savait que les autres élèves de sa maison n'allait pas tarder donc il s'assit et attendit tout en lisant un livre qu'il avait découvert cette été.Quelques minutes après avoir ouvert son livre il revit tout ses amis il ferma son livre et il alla les salué,cars oui il était content de les revoirs après tout 2 mois sans eux c'est très long.Cedric se rassit au coté de ses amis de sa maison.Ced regardait alentour de lui,mais le jeune homme regardait les élèves de serpentares et aussi de serdaigles mais il fût étonné par le nombre de gryffondor.
*Toujours joyeux ceux-là*
pensa-t'il avec un petit sourrire,le pouffsoufle continua son manège jusqu'au moment ou...

[Hj:j'espère que c,est pas trop mal sur ce moi je vais me coucher chez nous il est 1:10 du matin Very Happy]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:51:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Jessie Destos
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Jessie Destos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41:41

Jessie faisait son entré à Poudlard, à Poufsouffle.Oui, c'était sa rentrée dans un nouvel établissement malgrès qu'elle soit en troisème année.Auparavant, elle était à Beauxbâtons mais a dû déménager en Angleterre.
Jessie avait été répartie la veille à Poufsouffle et n'avait pas encore fait connaissance car elle était montée directement après le repas pour déballer ses affaires, écrire une lettre et réviser.
Elle arriva ce matin là, après s'être longuement préparée, car une première journée généralemnt, c'est sacré.
Elle chercha du regard une place libre, il y en avait une juste en face d'un jeune homme.
Elle s'assit donc en face de lui et posa son regard bleu azur sur lui.Elle lui fit un sourire éblouissant et dit
:

-Hum..salut^^.Je m'appele Jessie et toi?

*Super!Une phrase si originale qu'il va en tomber à la renverse, bravo Jessie*.Elle se sentait un peu idiote de se présenter comme ça mais si elle voulait apprendre à faire connaissance avec lui, il fallat bien commencer par quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04:17

[Hj:Désolé pour les gros mots utiliser prochainement:Criss j'ai foul un gros message et Pi tabarnak Boum impossible de trouvé le serveur j'vai tout débatir si sa m'arrive encore! Twisted Evil ]

Cedric entendit les pas de quelqu'un se raproché il leva les yeux et remarqu'à que pouffsoufle avait une nouvelle étudiante,Il l'a décrivait comme étant grande,aux yeux bleus,cheveux brunne-rousse.Elle avait une drôle de démarche,Puis elle s'assit en face du jeune homme elle se présenta comme Jessie Destos alors Cedric lui répondit:

-Enchanté de te connaître,Moi ses Cedric Diggory!

Par la suite il lui fit la bise et se rassit attendant,patient,la réponse de Jessie ou de Albus


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:52:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Jessie Destos
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Jessie Destos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08:53

[HJ: comment ça une drôle de démarche??]

Jessie lui sourit, il se leva et lui fit la bise, elle fit de même.
Elle se rassit et répondit:


-Enchantée Cedric! Je viens d'arriver de France, j'étais à Beauxbâtons avant...

Elle prit un croissant et en mnagea un petit bout avant de boire une gorgée de jus de citrouille.
Elle releva la tête lentement et posa son regard azur sur lui.Ce garçon avait un charme indefinissable, en tout cas il avait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22:04

[Hj:je sais pas j'Ai dit sa comme sa Razz(Désolé si c'est court mais la j'ai pu d'inspiration j'ai trop de rp en même temps]

Cedric qui continuait à regardé vers Albus senti un regard se posé sur lui alors Cedric se détourna remarqu'a que Jessie le regardait donc il ne savait pas comme le demandé alors il lui dit ceci:

-Oui,qui a t-il Jessie?

Il la regarda et il attendit de voir ce qu'elle allait dire


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:52:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Jessie Destos
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Jessie Destos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25:33

Jessie regardait Cedric, perdue dans ses pensées, mais comme si il avait lu dans ses pensées, il se retourna vers elle et lui demanda ce qu'il y avait.
Elle prit un léger teint rose, un teint que certain trouvait mignon, un teint qui marquait tout de même sa gêne.
Elle balbutia
:

-Hein..euh....r.rien..

Et elle reporta son regard sur son verre de jus de citrouille, esperant qu'il ne se moque pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory [Inactif]
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Cedric Diggory [Inactif]


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36:46

Cedric trouvait sa drôle mais bref il N,osait pas se moquer d'elle cars ce n'était pas de son genre et ensuite parcequ'il ne voulait pas que se premier jour soit un catastrophe alors il se remit a scruté la grande salle en prennant des gorgées de jus de citrouille et aussi en prennant une aile de poulet.Ensuite ceci fait il mangea le reste de se qu,il avait mit dans son assiette.Le pouffsoufle sentait que son ventre était énorme mais il était toujours parreil puis il écouta la musique qui régnait sur la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/touki_spirit
Jessie Destos
Elève 3ème anneé
Elève 3ème anneé
Jessie Destos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:39:06

Jessie regarda Cedric et reporta son attention sur son assiette.
Apparement, elle devait sûrement le déranger, il n'avait pas l'air d'avoir encie de parler ou de faire connaissance.
Jessie se dit qu'elle aurait dû essayer de trouver une place ailleurs, elle detestait déranger les gens et là, elle avait l'impression d'être en trop, de le déranger...
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Janot Farro
Elève 5ème année
Elève 5ème année
Janot Farro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007

Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25:15

Il arriva et s'assit à la table des poufsouffles d'un air rapide.Il avait terriblement faim! Sans faire exprès,il avait raté la répartition des premières années,après avoir parlé trop longtemps avec un copain de longue date.Il observa les tables à la recherche de son petit frère.Mais où avait t-il bien pu être réparti? Après quelques instants,il le remarqu'à assis à la table des serdaigle.Serdaigle? Pourtant aucuns membres de leur famille n'avait jamais été à serdaigle.Il sourit.Lui qui voulait temps aller à Poufsouffle comme lui.Il le salua de la main et seservit un jus de citrouille,tout en mettant du poulet et des patate dans son asiette.Il Salua Cedric,un amis depuis la 1ère.Il remarqu'à une jeune fille à côté de lui.Il ne l'avait pourtant jamais croisé auparavant.Il lui sourit.

-Salut.
...C'est bizzard,je n'est pas l'Impression de t'avoir déjà vue ici.
Moi c'est Janot.Et toi?


Pourtant,il conaissait la plupart des membres de poufsouffles.
Il était de tempérament plutôt social.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à la table de pouffsoufle Empty
MessageSujet: Re: Seul à la table de pouffsoufle   Seul à la table de pouffsoufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à la table de pouffsoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» A la table de Gryfondor
» A la table des Serpentards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: L'école :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser