POUDLARD-LB LE RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-LB LE RPG

Le mal est au pouvoir, les gryffondor se battent contre les Serpentard, les Serdaigle plus determinés que jamais, les poufsouffles sous leurs meilleurs formes, tous ensemble contre voldemort et son armée !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se repose un moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55:41

Melinda arriva dans l’une des nombreuses rues du chemin de traverse. Elle s’asseya sur un banc et sortit de sa poche une lettre assez longue sur lequel on n’avais un peu gribouiller, barrant ce que l’on avait et cherchant ce que l’on n’avait pas. Autour d’elle, quelques sacs montrer qu’elle venait de passer quelques heures à fouiller dans chaque boutique, prenant ce qu’elle avait besoin, traînant aussi un peu.

Elle étudia de près cette liste, remarquant que jusqu’e là, il ne lui manquer rien. Elle jeta un coup d’œil dans ses sacs, heureuse d’avoir enfin finit. Elle resta là un instant, jetant toujours un bref regard sur la liste qu’elle était maintenant sûre d’avoir terminé. Elle avait mit pas mal de temps, les fournitures étant la chose la plus longue à faire en début d’année. Plumes, encres, parchemins, elle avait tout. Elle venait même d’allez chercher ses robes. C’était bien la chose qui avait était la plus longue. L’essayage l’était déjà mais la vendeuse l’était encore plus. Une potiche qui ne voyait rien avait eu le devoir de raccourcir les robes choisies qui étaient un peu trop longues. Croyant bien que cela ne se terminerait jamais, elle avait bien faillit les faire elle-même. Elle se demander comment faisait les familles nombreuses, ce devait être horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28:42

Une voix retentit au-dessus d'elle. Elva venait de finir ses achats horriblement LONGS et SOPORIFIQUES. Une fille était venue s'asseoir sur un banc à côté d'Elva -elle était debout contre une facade. Elle la dévisagea de son air zen et étourdi.
- T'es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:06:33

[HJ : Des voix ? T’est Jeune D’Arc ou quoi ? ahahah ]

Entendant quelqu’un lui parlait, Melinda leva la tête et découvrit une jeune fille un peu plus jeune qu’elle attablée contre une façade.

- Ouais, toi aussi apparemment.

Dit-elle dans un sourire.
C’était rare de voir les ados faire leurs courses seules, surtout pour la rentrée. Il n’y avait d’ailleurs qu’à regarder autour d’eux, tous étaient accompagnés d’un ou des deux parents. Certains même encore avaient envoyés leurs parents seuls. Ce n’était sûrement pas chez elle que cela se passerait comme ça !


- Alors ?

Demanda t-elle d’abord en regardant les paquets aux pieds de la jeune fille.

- T’as terminé tes courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01:44

- Ouai. Toi aussi, on dirait? Non, je ne suis pas toute seule, mes 5 cousines sont dans ce magasin (elle montra une facade de magasin de farces et attrapes) et mes soeurs dans l'autre (elle montra un autre facade) et mes parents dans un autre magasin.

L'un des paquets d'Elva bougeait désagrablement et essayait de s'échapper. Les autres paquets étaient à peu près normaux.
[ HJ: xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28:49

Melinda regarda d’un œil intéressé les curieux paquets dont l’un d’eux qui ne semblait pas normal. Mais bon, qu’est ce qui était normal ici ?

- Ah ok, sortie de famille.

Murmura t-elle.
Ses parents, eux, avait seulement appelés le taxi qui l’avait amené ici. De là, elle avait était chercher son argent et avait fait ses petites courses, tranquille et seule.
Indépendante sans vouloir l’être, est-ce que c’était ça le rêve d’une jeune adolescente ? Aucune idée…
En attendant, elle était là et avec elle aussi finit. Elle irait peut être faire un tour quelques part, pour l’instant, elle n’avait plus de courage.


- Ouais, je crois que j’ai tout. Où en tout cas j’espère parce que je suis crevée !

Elle jeta un dernier coup d’œil au paquet qui essayer encore une fois de s’échapper.

- Y a quoi la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59:47

Elva eut un sourire et ramena le paquet avec les autres.

- C'est un rat que je viens d'acheter. Je crois que c'est le plus teigneux de la boutique. Pas de chance, commenta-t-elle en voyant le paquet faire une nouvelle tentative d'évasion. Tu es fille unique?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13:48

Melinda eut un sourire. Marcy, sa rate elle aussi très teigneuse avez était acheter une année avant sur ce même chemin.

- Je suppose que tu l’as eu à l’animalerie magique qui est au bout de la rue. Il est de quelle couleur ?

Elle stoppa net son sourire lorsqu’elle lui demanda si elle était fille unique. C’était sur qu’a la croiser comme ça, on n’aurais même pu croire qu’elle était orpheline ! Et encore, une orpheline, on ne l’a laissé jamais seule.

- Non, j’ai un frère qui est un peu plus jeune que moi. Mais, il n’a pas encore fait ses achats. Il est fera sans doute plus tard…avec ma mère.

Elle marqua un arrêt puis repris la parole.

- J’ai cru t’entendre dire que tes sœurs n’étaient pas loin. Combien en a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elva Carter
Elève 2ème année
Elève 2ème année
Elva Carter


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:40:43

- J'en ai trois, répondit Elva. L'une est une vraie débile, et les deux autres sont presque aussi farceuses que moi, c'est dire. Sniffy (elle rattrapa le paquet qui faisait une nouvelle tentative déséspérée) est gris clair. Notre famille est très nombreuse, la tienne l'est moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Harkley
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Elève 3ème année + Grande Comique du forum
Melinda Harkley


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 04/07/2007

Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52:24

Melinda acquiesça dans un sourire, voyant le paquet s’échapper une autre fois.

- En effet. Nous ne sommes que 4. Mes parents, mon jeune frère et moi.

Même s’il ne répondait pas vraiment au terme de famille, c’était tout de même cela. Malgré toutes les guerres et autre petites choses qui faisait parfois de leurs maisons un véritable « No Man’s land ».

- Je possède moi-même une rate, noire quand à elle que j’ai eu à l’animalerie magique il y a de ça plus d’un an.

Elle ne l’avait pas prise avec elle.

- Je ne l’ai pas sur moi. Elle à plutôt un caractère assez…spéciale. Elle ne supporte pas les autres animaux, même les autres rats.

C’était sûrement pour cette raison qu’elle avait parfaitement sa place dans sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose un moment... Empty
MessageSujet: Re: Se repose un moment...   Se repose un moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose un moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-LB LE RPG :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser